forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickeal Jackson est libre!!

Aller en bas 
+3
xenacaco
matt
POlyne
7 participants
AuteurMessage
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 9:14

(libertad ba se révolter! Mickeal Jackson est libre!! 1592 )

Michael Jackson, entièrement acquitté, est un homme libre

Mickeal Jackson est libre!! SGE.CWL54.140605054116.photo00.thumbnail.default-76x100

Citation :
Michael Jackson est un homme libre, après son acquittement lundi de tous les chefs d'inculpation au tribunal de Santa Maria (Californie), notamment ceux d'attouchements sexuels sur mineur.

Au terme de plus de quatre mois de procès, le jury l'a également acquitté de tentative de séquestration et d'avoir servi de l'alcool à un mineur pour abuser de lui. La star, 46 ans, père de trois enfants, risquait plus de 18 ans de prison.

La nouvelle a été accueillie par des cris de joie, des lancers de confettis et de colombes devant le tribunal, où étaient massés de nombreux fans.

Dans la salle d'audience, Michael Jackson n'a pas regardé les jurés pendant la lecture du verdict, restant immobile. Hagard, apparemment abasourdi, il s'est enfin levé pour faire une accolade à son principal avocat, Tom Mesere


Le procureur Tom Sneddon n'a pas indiqué s'il ferait appel du jugement, faisant seulement part de sa déception.

M. Mesereau s'est évidemment félicité pour son client. "Justice a été rendue. Cet homme est innocent. Il l'a toujours été", a affirmé le flamboyant avocat à la crinière blanche, sur le site officiel de la star.


Le jury délibérait depuis le 3 juin. Des centaines de journalistes et de fans assiégeaient le petit tribunal, attendant l'issue du procès avec une impatience et une nervosité croissantes.

Les jurés, huit femmes et quatre hommes, ont expliqué avoir essayé de mettre de côté la célébrité de l'accusé pour le juger comme n'importe quel être humain, lors d'une conférence de presse. "Il nous fallait de meilleures preuves, elles n'étaient tout simplement pas là", a expliqué l'un d'entre eux.

La défense de Michael Jackson, lequel n'a pas témoigné en personne lors de son procès, s'était attachée à démontrer qu'il était la proie d'une famille d'escrocs professionnels et de l'acharnement du procureur.

Tom Mesereau avait insisté sur la personnalité trouble de la mère de l'accusateur, affirmant que, motivée par le gain, elle avait inventé de toutes pièces les accusations de son fils.

Plusieurs jurés ont dit n'avoir pas apprécié le témoignage de la mère.
"Je pense que Michael Jackson a probablement déjà abusé d'enfants", mais "la question de la crédibilité de l'accusateur était posée", a ensuite raconté un des jurés sur CNN. "Ce que l'enfant a dit avait du poids, mais n'a pas pu enlever le doute de mon esprit", a-t-il ajouté.

Avis perso:
moi suis révoltée (encore et encore!) nan mais il était coupable! j'en suis sur! c'est pas la première fois aussi! à moins que ce soit comme la dernière fois, à cause du pognon..bref je sais pas
mais "ENTIEREMENT" acquitté ça non..



[/quote][/code]
Revenir en haut Aller en bas
matt
HaPpY bOy
HaPpY bOy
matt


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 11:38

encore un éxemple de la bétise des gens,ils l'ont acquittés à cause de sa célébrité,les jurés vont avoir certains remords si il recommence,ils auraient dut se poser cette question"et si il recommençait?"
Revenir en haut Aller en bas
xenacaco
Arc £n Ci£l ROug£
Arc £n Ci£l ROug£
xenacaco


Nombre de messages : 290
Age : 21 ans
Date d'inscription : 10/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 12:28

Ben nous pov petits francais, on peut pas vraiment savoir ce qui s'est passé chez lui... Perso, jme dit qu'il a ete acquitté, bon ok, c'est ptete k il y avai pas assez de preuves... ou ptete k il est vraiment innocent... j'en sais rien...
Mais la derniere fois qu'il a ete accusé, la famille de la victime a retiré sa plainte apres avoir recu une somme d'argent, quand on voit ca on peut bien penser qu'il avait quelquechose a se reprocher...
Enfin si j'avais des enfants, dans le doute jlé laisserais pas avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xenacaco.skyblog.com
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 12:31

moi je dis : la célébrité y a joué! meme si'ls contredisent cela!
nan mais il est coupable j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
HaPpY bOy
HaPpY bOy
maerthis


Nombre de messages : 293
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 17:59

moi je dit qui ya du vrai dans cette histoire mais aussi beaucoup de faux (pour gagné du fric sur sont dos)!
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 20:53

c'est sur! ça lui fais de la pub! mais bon pour p"édophilie" ça le fait pas!
de toute façon dans la tete des gens il sera toujours coupable
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
HaPpY bOy
HaPpY bOy
maerthis


Nombre de messages : 293
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 22:10

j'parle pas du fric pour lui pour les enfant atouché (y en a beaucoup qui on crée des histoire d'atouchement totalement fausse pour qu'il rak!)
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 22:25

ouais je sais..mais il y a les 2 je pense tu te souviens de 'laffaire d'il y a 10 ans c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
HaPpY bOy
HaPpY bOy
maerthis


Nombre de messages : 293
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMar 14 Juin - 22:27

oui c claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
ann_1206
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ann_1206


Nombre de messages : 90
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMer 15 Juin - 15:40

ca vraiment dégoutant ce qu il a fait je pense. Il a été aquitté juste a cause de sa célébrité. Je pense aussi qu'il a un problème psycologique y a qu'a voir son visage ( plus zombie qu humain selon moi lol) enfin voila j esperai quand meme qu il soit pumi pour ce qu il a fait mais bon c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth12.skyblog.com
Ellana
Orange Sanguine
Orange Sanguine
Ellana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedMer 6 Juil - 17:16

pour son visage j'ai entendu dire que c'était une maladie mais bon après...
ensuite moi e pence qu'il doit etre coupable aussi car bon comme par hasard il s'est fait accusé plusieurs fois...sa ferait louche si c'était vraiment tout faux...mais bon..?ac la célébrité et le fric on arrive a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_minipostedSam 23 Juil - 2:54

Bon ben je sais que je ne vais pas être encore d'accord avec vous mais je pense qu'il était innoncent.

Non je ne dis pas ca parce qu'il était libre mais je pense tout simplment qu'on l'a accuser pour largent, qu'on a exploiter sa Naïveter.

Je pense qu'ils n'ont fait ca que parce qu'il était riche donc qu'il était innocent.

Ensuite pour son visage et tout, à mon avis il y a de la chirurgie et aussi des problèmes de peau lièe à la pigmentation je pense que c'est pour ca qu'il est devenue blanc et c'ets pas parce qu'il est devenu blanc, qu'il serai raciste.

Enfin bon, on a entendu tellemnt de version... au fait si vous voyez son visage, la partie du bas ressemble à celle d'un homme et celle du haut à une femme...


Tout ca pour dire que je pense qiu'il est innocent mais de toute manière, on ne connaitera jamais la vérité avce tous ces mensonges...

Voila kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickeal Jackson est libre!! Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est libre!!   Mickeal Jackson est libre!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickeal Jackson est libre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: amusements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser