forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 emule , message d'erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprmety
HaPpY bOy
HaPpY bOy
sprmety


Nombre de messages : 221
Age : -2
Date d'inscription : 14/06/2005

emule , message d'erreur Empty
MessageSujet: emule , message d'erreur   emule , message d'erreur Icon_minipostedSam 21 Jan - 15:10

alors je connnais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un ami qui connait la cousine du frere d'un gars qui a un probleme avec emule , quand il essaie de l'ouvrir le message d'erreur suivant apparait :le point d'entrée freeaddrinfow n'est ps disponible (ou un truc comme ca)

pour resoudre le probleme j'ai entendu dire par le frere du cousin de la meilleure ami du copain de mon cousin qu'il fallai aller dans C:\Windows\system32
et changer le nom du fichier ws2_32.dll en ws2_32.dll.old

puis retelecharger la nouvelle version du fichier ws2_32


la deuxieme façon est (parait il , par la soeur de la concierge du college ou est placé le neveu de l'ami de la famille) est de telecharger la nouvelle version ici

http://users.skynet.be/Alf/cadeaux/emule_v.46c__pour_Win2000_et_XP_sp1.rar

mais tout ceci ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

emule , message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: emule , message d'erreur   emule , message d'erreur Icon_minipostedSam 21 Jan - 15:28

je sais pas si ça peu t'aider mais c'est p-e norton, il faut desactiver une pare feu dans l'ordi mais je sais pas lequel.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
emule , message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: bric à brac :: aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser