forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature

Aller en bas 
+2
ann_1206
''''Soh''''
6 participants
AuteurMessage
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedMar 9 Aoû - 12:23

Le Pen se voit déjà au second tour de 2007

Neuvy-sur-Barangeon (Cher) : de notre envoyé spécial Guillaume Perrault
[08 août 2005]


Jean-Marie Le Pen veut «créer une fois de plus la surprise en 2007». Comme en 2002, il se dit persuadé de se qualifier pour le second tour, en application d'une équation mathématique apparemment simple. «Un candidat chiraquien – Chirac ou Villepin –, Sarkozy, Bayrou, Villiers, Le Pen : il y aura cinq candidats de la droite et du centre», a-t-il pronostiqué hier au château de Neuvy-sur-Barangeon (Cher), où il concluait l'université d'été du Front national de la jeunesse (FNJ).

Ainsi, selon Le Pen, «le vainqueur de la primaire n'obtiendra nécessairement que 15% des voix et ce pourrait bien être moi». «Une fois plus, nous allons étonner», a-t-il insisté.

Cette fois, c'est donc le candidat de la gauche qu'il pense défier. «A gauche, il y a beaucoup trop d'éléphanteaux, mais ils ont l'esprit de conservation. Ils n'iront pas à la lutte et préféreront choisir un candidat neutre» ; un candidat sur l'identité de laquelle il a déjà son idée : Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes.
Revenir en haut Aller en bas
ann_1206
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ann_1206


Nombre de messages : 90
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedMar 9 Aoû - 14:01

ah j espere qu il se trompe autan la dessu ke sur sa politique. je peux pas voir ce type, le racisme j ai toujours été contre
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth12.skyblog.com
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedMar 9 Aoû - 14:36

Si il passe encore au deuxième tour, ca va jazzé..
D'un coté j'aimerais bien qu'il soit élu, ca ferait bouger les choses et les gens prendraient peut etre conscience de plein de chose, yaurait une petite révolte et peut etre qu'on repartirai du bon pied. Mais bon ca bougerait pas mal et pendant quelques temps ca serait scandales à gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss slim shady
Fraise Des Bois
Fraise Des Bois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedSam 13 Aoû - 20:48

bas moi je veut pas qu'il soit élu car si il les je part du Pays (mon pére est algérien ma mére française)
mon pére et je pense moi et mes frére et soeur ne seront surment pas accepté

PITIE PAS LE PEN
Revenir en haut Aller en bas
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedDim 14 Aoû - 16:37

oh..et Merde
super comme nouvelle
faut mieux pas qu'il passe au decond tour
moi je pense qu'aux prochaines elections ça va se jouer entre sarkosy et de villepin!
Revenir en haut Aller en bas
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedDim 14 Aoû - 21:13

De toute manière que ce soit l'un ou l'autre c'est du pareil au même .. Ils pensent la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
ajna
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ajna


Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedSam 20 Aoû - 15:28

c'est bien! comme ça je sais déjà pour qui (quoi) je ne voterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins.com
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedSam 20 Aoû - 15:31

lool !
Heu ben ouais c'est déjà ca !
Ah .. si tu veux moi je sais pour quel parti il faut voter ^^ lol nan j'plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
xenacaco
Arc £n Ci£l ROug£
Arc £n Ci£l ROug£
xenacaco


Nombre de messages : 290
Age : 21 ans
Date d'inscription : 10/06/2005

EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_minipostedSam 20 Aoû - 21:47

alors la vous pouvez etre sur ke d ici 2007 je me serai mise a la politique (ou au pire, je vote pour n importe lekel du moment ke c pas lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenacaco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature   EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRÊME DROITE Il confirme sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: amusements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser