forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de gueule pub téléphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 22:49

bonjour, je voulais m'insurger contre les publicités où pour envoyer des sms!

pourquoi? car tout cela est vraiment idiots! ça passe de sms pour rencontre à sms pour savoir embrasser!

c'ets quoi ce truc?
attendez on a :
"hihihi vérifier la comptabilité de vos prénoms pour savoir si vous ferez un couple torride"
"envoyer un sms pour savoir si vous serez riche plus tard"
"connaitre la sgnification de votre prénom"

etc etc..

je trouve ça pourri franchement, on lache l'argent par les fenètres là!
c'ets complétement débiles, mais le plus ce sont les jeunes qui le font!

biz
Revenir en haut Aller en bas
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 22:54

j'suis d'accord.
heu bon désolé pas le courage de m'insurger plus que ca pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
HaPpY bOy
HaPpY bOy
maerthis


Nombre de messages : 293
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedVen 5 Aoû - 11:32

oui j'ai vu ça et dire qui a des gens assez c** pour payer pour savoir si on va étre riche! j'suis tous a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedVen 5 Aoû - 12:19

Oula. Bon je vais réctifier ma réponse :
Les opérateurs ne devraient pas avoir le droit de nous envoyer des SMS de ce genre, on en recoit chépa combien et ca commence à bien faire, on devrait pouvoir choisir, en même temps que l'abonnement si on veut ce genre de pub, car là c'est carrément une obligation de recevoir ce genre de c*****.
Enfin bon, c'est vrai que c'est chiant mais ya pas mal d'autres trucs réellement grave dont faudrait s'occuper, mais c'est pas une excuse ou sinon on se laisserai toujours marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
ann_1206
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ann_1206


Nombre de messages : 90
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedVen 5 Aoû - 12:44

je pense pareil ke tt le monde lol
moi je vai jamais perdre du crédi pour des truc qui en plus son 100 % faux! enfin je participe au coup de geule!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth12.skyblog.com
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedVen 5 Aoû - 13:11

marion je crois que tu n'as pas compris ce ne sont pas les opérateurs qui nous envoient cela mais c'ets de la pub à la télé
Revenir en haut Aller en bas
''''Soh''''
! HaPpY GiRl !
! HaPpY GiRl !
''''Soh''''


Nombre de messages : 261
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedVen 5 Aoû - 13:23

lool ok, mais de toute facon j'avais pas trop trop tort non plus vu qu'on recoit aussi pas mal de trucs par les opérateurs... Stop aux "ANIM Orange"! lol
bon tant pis j'étais à coté de la plaque. En même temps, tant qu'à raler contre ce genre de pub à la télé, autant raler contre toutes les pubs à la télé..! En mettre un peu d'accord, mais la sur TF1 par exemple, ca devient du bourrage de crane !
Revenir en haut Aller en bas
xenacaco
Arc £n Ci£l ROug£
Arc £n Ci£l ROug£
xenacaco


Nombre de messages : 290
Age : 21 ans
Date d'inscription : 10/06/2005

coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_minipostedSam 20 Aoû - 21:49

bah le bon point (le seul je crois..) a sfr reunion c ke de la pub comme ca on en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xenacaco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule pub téléphone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pub téléphone   coup de gueule pub téléphone Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule pub téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: amusements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser