forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme avec ad-aware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramounette
Pêche Ambulante
Pêche Ambulante



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedSam 23 Juil - 14:02

Alors voila, j'ai un ptit bleme,

Pourquoi ad-aware ne marche pas chez moi ?? enfin je le lance tout ce passe bien puis quand il demarre 2 minutes apres il bloques c'est bizarre nan ? si vous savez comment le faire fonctionner merci de me le dire !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedSam 23 Juil - 14:14

moi aussi c'est ça!
il se bloque
ensuite comtpe àr ebours pour dire que dnas 60 sec mon ordi s'arretera ( et none xplosera ^^)
p-e car tu fais plein de choses en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedSam 23 Juil - 17:46

C'est vrai faut éviter de faire plusieurs chose en même temps sinon après ca peut bloquer ton ordi.

Bah réessaye en faisant que ca et si ca ne marche pas, désinstalle le complétement (complétement complétement lol aucune trace de ad-aware) et réinstalle le Smile

Voila kissou à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramounette
Pêche Ambulante
Pêche Ambulante



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedSam 23 Juil - 17:52

j'ai deja fais non non jle fesais a louverture de mon ordi et sa blok c quoi encore ce merdier ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedLun 25 Juil - 14:34

Attend attend t'a déjà fait quoi ? lol j'ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
ramounette
Pêche Ambulante
Pêche Ambulante



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedLun 25 Juil - 15:21

ouhlala désolé ! j'ai deja tout essayer ! quand je le fesais je ne fesais rien d'autre c'est normal mais sa ne marcher toujours pas sa se bloque je ne coprend pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedLun 25 Juil - 15:58

Mais ton ad-aware tu las télécharger gratuitement sur internet ou tu l'as acheter ou alors quelqu'un qui l'a acheter te la preter ?
Revenir en haut Aller en bas
ramounette
Pêche Ambulante
Pêche Ambulante



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/06/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedLun 25 Juil - 16:09

Mais c le logiciel qu'on telecharge sur telecharger.com c'est un des mieu
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_minipostedLun 25 Juil - 16:11

Bah tu sais quoi, sur msn je vais essayer de t'aider car ca sera plusn simple oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ad-aware Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ad-aware   Probleme avec ad-aware Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ad-aware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: bric à brac :: aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser