forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_minipostedSam 23 Juil - 0:45

je voulai vous demander si c'était vrai que quand un fichier est infecter et que l'anti virus l'a mit dans la quarantaine ce virus ne peut plus fonctionner sur mon ordi ?

Mon anti virus a placer deux fichiers infecter par un adware en quarantaine et jvoulais savoir si l'adware pouvait toujours prendre des infos sur ma vie privée ?


Ensuite, au cas ou la réponse serai qu'ils peuvent toujours fonctionner je voudrais supprimer les fichiers infecter car ils ont impossible à réparer et ad-award ne les détecte pas alors est ce que je peux supprimer ces fichiers ?

Voici les infos qu'il y a dans la quarantaine

- Non de fichier : dhupg1te.exe
Non de la menace : Adware.SAHAgent
Emplacement initial : C:WINDOWS


-Non du fichier : hplpi7rj.exe
Nom de la menace : Adware.SAHAgent
Emplacement initial : C:Windowssystem32

Alors est ce que je pourrai les supprimer ? (heu svp réponder à la question peut importe la réponse à la première)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
xenacaco
Arc £n Ci£l ROug£
Arc £n Ci£l ROug£
xenacaco


Nombre de messages : 290
Age : 21 ans
Date d'inscription : 10/06/2005

plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_minipostedSam 23 Juil - 11:43

par definition "quarantaine" ca veut bien dire ca ui. ca te le garde en reserve au cas ou tu en aurai besoin (un fichier de windows par ex) mais il agit plus. apres libre a toi de le supprimer de la quarantaine passé un delai (si tu n en a pas besoin koi).

pour les deux autres, si c des adwares bien sur que tu pe les supprimer. Les adwares virus et cie se mettent souvent dans les dossiers de windows pour que justement on ose pas les supprimer, il faut pas ke ca te fasse peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenacaco.skyblog.com
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_minipostedSam 23 Juil - 17:49

ah donc tous les adwares je peux les supprimer ? parce que j'en ai 8 autre dans la quarantaine et jvoulais poser des questions pour ses fichers : ----->
Bon alors moi qui étaitntoute contente car j'avais plus de virus bah je viens de me rendre compte que j'en ai 8 dans la quarantaine... alors même si ils sont isoler, j'ai quand même envie de les supprimer

- Nom de fichier : adm25.dll
Nom de la menace : Adware.BDE
Emplacement initial : C:WINDOWSTempAltnet

-Nom de fichier : adm4.dll
Ensuite c'est comme pour au dessu

-Nom de fichier : admdata.dll
Ensuite c'est comme au dessu

Nom de fichier : admdloader.dll
Ensuite c'est cmme au dessu

-Nom de fichier : admfdi.dll
Ensuite c'est comme au dessu

-Nom de fichier : admprog.dll
Ensuite c'est comme au dessu

-Nom de fichier : pmfiles.cab
Ensuite c'est comme au dessu

Nom de fichier : PerfectNav150c.dll
Nom de la menace : Adware.Keenval
Emplacement initial : C:WINDOWSTempAltnet

Voila

Bon ben cool je les supprime toius Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Banane heureuse
Banane heureuse



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/07/2005

plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_minipostedLun 25 Juil - 17:28

Ah autre chose il y a un adware (que j'ai mit en quarantaine moi-même) que je ne peux pas supprimer pourquoi ?

C'est chian mais bon tant qu'il est en quarantaine, mais j'aimerai quand même le supprimer en plus, quand je le supprime de la quarantaine, je vais voir dans son emplacement initial et il y ai toujorus et quand là je veux le supprimer, il me met que c'est impossible... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xenacaco
Arc £n Ci£l ROug£
Arc £n Ci£l ROug£
xenacaco


Nombre de messages : 290
Age : 21 ans
Date d'inscription : 10/06/2005

plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_minipostedVen 29 Juil - 15:38

pour ton adware, c est surement k il est en train de fonctionner.
alors redemarre ton ordi et reessaie de l effacer tout de suite apres
si ca marche po ben... c est chiant, faut regarder les programmes au demarrage et si c dans les registres, moi j y connai rien du tout en registre xD

note: kan on a bcp d adwares et spywares insupprimables, la solution la plus radicale c est de tout formater et tout reinstallé, la t sure k il y aura plus rien du tout. le hic c ke c chiant a faire, t en a pour la journee a tout sauvegarder et tout reinstaller, alors a faire en dernier recours et si ca te gene vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenacaco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)   plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs question en informatique (enfin bon plus virus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide informatique
» autre question pour l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: bric à brac :: aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser