forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explosion à Londres

Aller en bas 
+3
sprmety
ann_1206
POlyne
7 participants
AuteurMessage
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 13:59

http://www.msn.fr/

Explosion à Londres 2005-07-07T101034Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP-GB-METRO-LEPOINT-20050707

Citation :
LONDRES (Reuters)

- Des morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, a fait savoir une source au sein d'une société de transports.

Le ministre de l'Intérieur, Charles Clarke, a déclaré que les explosions avaient provoqué de "terribles blessures" et la police a précisé qu'il était encore trop tôt pour dire si elles étaient le résultat d'un attentat.

Un médecin a parlé de 90 victimes à la station de métro d'Aldgate.

Les causes des incidents, qui surviennent au lendemain de la nomination de la capitale britannique comme hôte des Jeux olympiques 2012 et au moment où les chefs d'Etat et de gouvernement du G8 se retrouvent en Ecosse, sont inconnues.

Le Premier ministre britannique, Tony blair, s'exprimera à 11h00 GMT.

"Il est trop tôt pour dire ce qui s'est passé", a dit un porte-parole de la police londonienne.

Une source au sein de la société de transports Metronet a fait état de trois explosions.

De nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Des scènes similaires à celle d'Aldgate ont été observées à d'autres sorties de stations du métro.

"LE DESORDRE TOTAL"

"Il y a des victimes et il s'agit d'un incident grave", a déclaré un porte-parole de la police.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l'incident a été rapporté à la police à 9h59 locales (8h59 GMT), heure de pointe de l'arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produite sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

Deux autres explosions ont été recensées à Tavistock Square, toujours dans le centre de Londres.

La première a touché un bus tandis qu'un témoin a déclaré à Sky news avoir entendu une seconde explosion.

"C'est le désordre total ici. La rue est pleine de gens", a dit une journaliste de Reuters, qui travaille à proximité du lieu de l'explosion.

"On a entendu un grand boum et on nous a dit d'évacuer l'immeuble", a déclaré une personne dont les bureaux sont également situés près du lieu de l'explosion.

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu 2,4%. En France, le CAC chutait de près de 3,5% à 09h29 GMT.

"Si cela se révèle lié à une action terroriste, la Bourse plongera nettement", déclare un trader.

Vous pensez que c'ets du à quoi?aux J.O? (je sais pas comme c'ets le lendemain..) ou au G8 se trouvant en Ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
ann_1206
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ann_1206


Nombre de messages : 90
Age : 15
Date d'inscription : 10/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 14:12

C'est vraiment horrible ce qui s'est passé la bas, en plus en pleine heure de pointe. Je pense que ca doi avoir un lien avec le g8 parce que ce genre d'attentas demande de la préparation et un jour c'est pas assez (selon moi je suis pas une xperte la dedan)

mai il y a autre chose qui me révolte c'est que pendant que des gens sont suremen entrain de souffrir voir d'agoniser dan les décombres certains pensent just a la bourse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgoth12.skyblog.com
sprmety
HaPpY bOy
HaPpY bOy
sprmety


Nombre de messages : 221
Age : -2
Date d'inscription : 14/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 14:42

ben en fait ceest pour le g8 ou pour les J.O tt ça?(question idiote)


maintenant delanoé pourra dire :
if paris don't have the games,paris destroy london


la france se remplit de terroriste on est mal faudra faire gaffe a la tour montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 14:51

non c'est moi qui dit ça je sais pas! p-e aussi à la guerre en Irak pk pas..comme les londoniens étaient favorables à cette guerre..

le pire c'est que j'ia une amie à londres et je n'ai pas de nouvelles du tout..

ce ne'stpas les jeux oui, ça serait con quand meme...je pense plutot aux terrorisme

la tour montparnasse? je lis un livre (tjrs de beigbeder je 'taimmmmmmmme) et il faut le rapprochement entre cette tour et le world trade center!
Revenir en haut Aller en bas
maerthis
HaPpY bOy
HaPpY bOy
maerthis


Nombre de messages : 293
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 18:20

sa viens déja de la guerre en irac! a mon avis c'est une sorte de mise en garde qui veut dire attention au g8 mais surtout attention au JO! enfin c'est perso
Revenir en haut Aller en bas
http://8500.alloforum.com/?id=8500
Alexandra
Fraise Des Bois
Fraise Des Bois
Alexandra


Nombre de messages : 10
Age : 35 ans
Date d'inscription : 04/07/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 20:35

Al Qaida a bien revendiqué les attentats.

Je suis profondément heurtée par de tels actes barbares.

Comment peut-on laisser faire de telles atrocités?

Mais où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-vivre.forumactif.com
POlyne
Arc En Ciel De Couleurs!
Arc En Ciel De Couleurs!
POlyne


Nombre de messages : 753
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedJeu 7 Juil - 21:30

"où va le monde?" (droit dans le mur)
en plus ça sert strictement à rien!
Revenir en haut Aller en bas
matt
HaPpY bOy
HaPpY bOy
matt


Nombre de messages : 44
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedVen 8 Juil - 14:18

pfffff une organisation come al quaïda qui se sert des événements(G8 et JO) pour avoir une date pour son attentat................honteux,pas étonant que l'autre barbu soit détesté..........
Revenir en haut Aller en bas
ajna
COcktAil MulTivitAminE
COcktAil MulTivitAminE
ajna


Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2005

Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_minipostedSam 9 Juil - 0:22

je ne suis pas pour la guerres, ni pour la haine, ni pour la violence, seulement regarder les choses sans juger, nous avons des pays Etat-unis, Angleterre, Espagnes,... qui ont pris parti dans une guerre, ils on tué pris le pouvoir. Pour établir la paix la sécurité etc d'après leur dire c l& vision qu'on l'occident en général. al quaida dis aussi qu'il fait le bien et les personnes sous son influence le crois eux même pour une partie des dirigeants le crois aussi ils défendent leur idéologie par le prix du sang. l'occident a d'autre moyens pour manipuler les populations d'autres pays des moyens plus élaborés, moins barbare, mais ce ne sont pas des ange non plus. Il est clair que je ne dis pas que c'est normal ce qu'il s'est passé en Angleterre mais c'était sur que ça arriverai et ça arrivera à nouveau, la haine engendre la haine, la violence engendre la violence.
Les fanatiques...ils ne savent pas ce que s'est Dieu ni les notion universelle de la spiritualité "éclairé"(opposition a la spiritualité fanatique).
J'avais aussi un ami à Londres.
Tout ceci choque parce que ça arrive en occident, pourtant out les jours des millier d'enfant meurt sous les pluie de mort une pluie de bombe, des milliers meurt de mal nutrition, ... Je raisonne pas en C'est MON continent, c'est MON pays, c'est MA ville alors les vie chez MOI son plus précieuses. Il faudrait relativiser dans le sens être sensible aux personnes "étrangères" autant que ceux qui habite à 2000km ou à 20 km.
Je vous choque? Pour moi c’est normal…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins.com
Contenu sponsorisé





Explosion à Londres Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Londres   Explosion à Londres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: amusements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser